Stage Professionnel en Irlande 2016

MAJ du 21/06/2016

lundi 26 septembre 2016, par Webmestre

MAJ du 21/06/2016 :
Aux dernières nouvelles le séjour de Lucas, Samy, Nathan et Mathis se déroule pour le mieux. Leur stage et l’accueil réservé par leurs hôtes est semblent être à la hauteur de leurs attentes.

En juin 5 élèves de 1BPMV partiront effectuer leur PFMP en Irlande du nord.
Ils partiront du 6 au 24 juin et seront logés dans un B&B à Omagh comme chaque année.

Les élèves retenus sont :
Begot Lucas
Belhadry Samy
Quero Nathan
Rey Mathis

Ce projet permettra aux élèves de faire des découvertes professionnelles mais aussi culturelles et cela leur apportera un enrichissement sur le plan humain et linguistique.

Cette année nous n’avons pas eu de financement Erasmus, c’est donc grâce à une levée de fonds effectuée par Mr Perrier et aux généreux dons des entreprises partenaires du lycée ou des communes avoisinantes, que nous pouvons envoyer ces 5 élèves en stage en Irlande.

Nos entreprises partenaires :
ORANGE PIECES AUTO (OPA)
ARGENSOL PEINTURE
SAS DESCHANELS
GARAGE MILESI
PEUGEOT HPA
PEUGEOT MAINTENANCE AUTO JUPILLE
POINT S
EXCELLENCE CARS
LOURDIN SARL
OTO PNEUS
GARAGE PIED VAURAS