Tea time in Avignon at Camili Books and tea for the TBPSEN

vendredi 11 novembre 2016, par Webmestre

Le vendredi 14 octobre, les élèves de TBPSEN accompagnés de leurs professeurs M Chemouni et Mme Scaglione se sont rendus à la librairie anglaise Camili Books and tea où ils ont pu s’entretenir en anglais avec la libraire, se familiariser avec les différents genres de lecture proposé sans oublier de déguster thé et « home- made » muffins. Ils ont terminé leur sortie par la visite du prestigieux Palais des Papes. Malgré un temps pluvieux digne des Iles Britanniques, tout s’est très bien déroulé et les élèves ont été ravis leur journée.
Quelques exemples de questions posées à la libraire et certaines réactions.
« What sorts of books do you sell ? Are they all new or second –hand books ? Are all your pastries home-made ? Do you sell organic tea ? Where is it from ?”
“Our trip was really nice and the tea was good “, “I also enjoyed the visit of the Palais des Papes, it was interesting” “ I loved the bookshop and its atmosphere”…

Dernière mise à jour : lundi 22 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille