Création d’un trophée pour le Festival du Cinéma Indépendant de Saint Mitre Les Remparts

jeudi 27 avril 2017, par Webmestre

Les élèves de 1BPCI du Lycée de l’Argensol d’Orange ont réalisé un trophée pour le Festival du Cinéma Indépendant de Saint Mitre Les Remparts.

Les élèves de 2MT réaliseront la plaque écrite correspondant au titre (1er prix court-moyen-long métrage – SMR13)

Ce festival pour sa deuxième édition (Novembre 2017) connait une réussite fulgurante (150 à 200 films attendus).

Les réalisateurs de courts-moyens et longs-métrage inscrits viennent du monde entier. La sélection finale est établie par un jury d’acteurs et gens du spectacle reconnus. Le directeur du festival, Emmanuel SAEZ, réalisateur de plusieurs courts et moyens métrages, est en plein montage du long métrage « Dark Patch ». Il remercie chaleureusement les élèves et leur implication d’un grand « WHAOU » et « BRAVO »

Lien vers le site du festival : https://www.smr13filmfestival.com/

La réalisation :

Dernière mise à jour : lundi 22 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille