Prêts pour le départ ...

lundi 22 mai 2017, par Webmestre

Lundi 29 mai, 4 élèves de 1BPMV et 1 élève de 1BPCI, vont partir à Omagh en Irlande du Nord, pour effectuer un stage de 3 semaines en entreprises.

Ils seront logés en B&B et travailleront dans des garages ou entreprises locales.

Nous avons été épaulés et aidés pour la réalisation de ce projet par notre établissement partenaire sur place, le campus SWC à Omagh.

Ils seront évalués par leurs enseignants et leurs tuteurs en fin de stage.
Ce projet sera pour eux l’occasion de découvrir de nouvelles méthodes de travail et aussi une culture différente.

Les élèves Loic Caron, Couffin Dylan,Fayet Alexis, Lucas Morel et Faj Kim Xiong sont très impatients et enthousiastes à l’idée de partir.

Mme Poncet

Dernière mise à jour : vendredi 14 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille