Projet ERASMUS : Irlande du Nord

mardi 12 septembre 2017, par Webmestre

Comme les années précédentes, le lycée propose à quelques élèves de participer à un projet ERASMUS en Irlande du Nord.

En effet 6 élèves de 1BPMV /1BPCI/ 1BPCA seront sélectionnés afin de partir en Irlande du Nord effectuer une période de stage de 4 semaines en immersion au Royaume Uni.

Cette période de 4 semaines en immersion leur permettra de développer leurs connaissances linguistiques d’expression orale mais aussi de compréhension orale.

Ce sera également pour les élèves l’opportunité de découvrir un pays, une région, une culture et une histoire différente.

Tous les élèves intéressés sont priés de contacter Mme Poncet ou Mr Milliot pour plus d’informations sur la sélection.
Un courrier de pré engagement leur sera donné. La sélection finale sera ensuite réalisée par l’ensemble de l’équipe éducative.

Are you ready ?

Mme Poncet et M. Milliot, initiateurs du projet

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille