Des collègues irlandais à l’Argensol

mercredi 14 mars 2018, par Webmestre

Afin de préparer la venue en stage Erasmus de leurs élèves début avril, deux enseignants à SWC à Omagh en Irlande du Nord sont venus à Orange pour rechercher leurs lieux de stage.
Ils en ont profité pour rencontrer M. Marcel et M. Prevosto et ainsi consolider les liens d’amitié et d’échange qui existent entre nos deux établissements depuis 2011.
C’est aussi l’occasion pour les élèves du lycée, partants en Erasmus en Mai 2018, de rencontrer les enseignants qui les accueilleront sur place.
Le séjour des enseignants Irlandais se passe à merveille grâce à l’accueil chaleureux de notre établissement, à l’implication des garages locaux et à une météo quasi estivale pour eux.
Nous aurons l’occasion d’accueillir et de rencontrer les douze élèves Irlandais le mardi 3 avril lors d’une journée préparée par les élèves de 1BPMV, Mme Lagarde, M Milliot et Mme Poncet.
A suivre …

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 12 août 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille