La 3ème PREPA. PRO.

mardi 27 mars 2018, par Webmestre

« Au cours du cycle 4, dans le cadre de l’élaboration de leur parcours Avenir, les élèves volontaires des classes de troisième de collège peuvent bénéficier d’une organisation spécifique des enseignements appelée « troisième préparatoire à l’enseignement professionnel », qui a pour objectif d’accompagner vers la réussite scolaire des élèves prêts à se mobiliser pour la construction de leur projet de poursuite d’études dans les différentes voies de formation. »

Au cours de l’année scolaire, les élèves effectuent plusieurs stages en entreprise et suivent des cours de découverte professionnelle.
Le lycée accueille deux classes de troisième.

Dernière mise à jour : jeudi 10 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille