Nos stagiaires sont en Irlande

mardi 29 mai 2018, par Webmestre

Depuis le 18 Mai, nos 6 élèves sélectionnés Auric Laura, Blanc Gwendal, Dominguez Lucas, Hou Thomas, Innocenti Elodie et Ricart Thomas sont installés en Irlande du Nord et effectuent une période de formation professionnelle de 4 semaines dans les entreprises locales : garages automobiles et carrosserie.
Leurs stages se passent très bien et leurs tuteurs sur place sont très satisfaits de nos élèves et de leur travail.
Nos « Frenchies" sont encadrés par nos partenaires enseignants du campus scolaire SWC et profitent de ce stage pour perfectionner leur niveau d’anglais et leur connaissance de la culture Irlandaise.
JPEG
Ils participent à de nombreuses activités pendant leur temps libre ;Visite de la Chaussée des Géants et de Dark Edges( lieu de tournage de la série Games of Thrones) équitation, golf,rally automobile, journée aventure, badmington, visite de Belfast, soirée musicale, visite de Dublin.
Nul doute que cela restera gravé dans leur mémoire.

Dernière mise à jour : dimanche 12 août 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille