Don de visières à l’hôpital de Carpentras

mardi 28 avril 2020, par Webmestre

Don de visières à l’hôpital de Carpentras par le lycée professionnel de l’Argensol

Sur la photo, M. Tony PASSARO Directeur des services Economiques, Travaux et Informatique, Mme Cécile MONTAGARD cadre de Santé – Services des urgences, M. Benjamin COLLET Responsable Achats et M. Tayeb EZZAYAKH Professeur de Systèmes Numériques.

Sous la supervision de Mme ANDRE, Proviseure du Lycée de l’Argensol, à Orange, M. PREVOSTO, Directeur Délégué aux Formations et Mme Gaillard, Adjointe Gestionnaire, 2 enseignants, M. EZZAYAKH, professeur de Systèmes Numériques et M. BABAY, professeur de Microtechniques, ainsi que, MAILLARD Mathieu et LATARD Loan, élèves de Microtechniques se sont lancés dans la fabrication d’une centaine de visières pour le personnel soignant de l’hôpital de Carpentras. Le 20 avril 2020, la moitié de ces visières ont été données alors quez l’autre moitié était encore en fabrication. Ces supports de visières sont réalisés sur des imprimantes 3D du lycée, en PLA (bioplastique), puis ces visières sont assemblées par 2 élastiques et une feuille plastique transparente. Pour Mahieu et Loan, ce sont avec leur imprimante 3D et leurs consommables et se sont proposés d’aider les 2 professeurs dans cette fabrication. Le 28 avril 2020 une nouvelle livraison de 60 visières ont été données à M. Benjamin COLLET Responsable des achats.

Vous trouverez l’article dans le document suivant :

Article : don de visières

Dernière mise à jour : vendredi 30 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille