Accueil des enfants de moins de 16 ans des personnels prioritaires

lundi 5 avril 2021, par Webmestre

Accueil des enfants de moins de 16 ans des personnels prioritaires

Un accueil peut être assuré à partir de mardi 06 avril pour les enfants des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie.

Les parents concernés doivent nous contacter dès que possible et renseigner obligatoirement une attestation que nous leur transmettrons avec l’organisation pratique.

Un pique-nique doit être fourni aux enfants et leur transport est assuré par les parents.

Toute mon équipe demeure à votre écoute, mobilisée au service de la réussite éducative de votre enfant, au cours de cette période.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations

Le proviseur
Mme ANDRE"

Dernière mise à jour : lundi 5 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille