Inscription en CAP 1 PECA

vendredi 19 juin 2020, par Webmestre

Attention :
En raison des conditions sanitaires, nous ne pouvons recevoir les familles au sein du lycée pour les inscriptions.

- Un courrier d’information pour l’inscription de votre enfant va vous être envoyé (procédures, dates, liste des pièces à fournir,…)

- Les dossiers complets d’inscription seront ensuite renvoyés par les familles, par courrier ou déposés dans la boîte aux lettres du lycée, située à l’entrée du lycée à droite du petit portillon (cf calendrier de retour des dossiers d’inscription ci-joint).

Dates de dépôt des dossiers :

Fiches Intendance
Fiche d’adhésion à la maison des lycéens
Fiche Urgence Infirmerie
Fiche d’adhésion à l’Association Sportive
Droit à l’image
Dossier d’inscription à l’internat
Autorisation biométrie

Dernière mise à jour : mardi 18 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille